Ken Follett's The Pillars of the Earth
Adapté du bestseller de Ken Follett, Les Piliers de la Terre retrace l'histoire du village de Kingsbridge de manière interactive. Incarnez Jack, Aliena et Philip, et influez sur le cours des évènements en explorant, discutant et faisant des choix.
Ce chantier titanesque sera le théâtre de luttes sans merci. Philip, le moine, vient d'être nommé prieur de Kingsbridge. Jack, élevé dans les bois par sa mère, sort de la clandestinité et se découvre un vrai talent de bâtisseur. Avec Aliena, une jeune noble tombée en disgrâce, Jack et Philip s'attaquent à la construction d'une des plus ambitieuses cathédrales d'Angleterre.