Kid's Art Coloring Book - C'est un jeu de coloriage pour les enfants avec beaucoup de beaux dessins et d'outils qui aideraient à exprimer des sentiments et à développer la créativité.
Puzzle Collection - C'est un jeu de puzzle relaxant où vous pouvez passer beaucoup de temps. Assemblez les puzzles pièce par pièce.