Kids Party Checkers
Kids Party Checkers est un jeu de plateau de dames traditionnel, mais inspirant avec des visuels uniques pour attirer les plus jeunes joueurs!
Nos jeunes héros jouent une partie de dames lors des événements en plein air. Vous pouvez choisir un avatar qui vous accompagnera pendant le jeu.
Le plateau et les pions en noir et blanc ennuyeux peuvent être remplacés par l'un des nombreux thèmes et couleurs disponibles. La taille du plateau peut également être modifiée en fonction de votre niveau d'expérience. Le plateau 6x6 est parfait pour apprendre aux enfants à jouer, tandis que le plateau 12x12 convient aux joueurs expérimentés qui veulent relever un véritable défi.
Ce jeu simple au graphisme étonnant vous aidera, ainsi que votre famille et vos amis, à maîtriser les règles du jeu de dames !