Kinduo 2 - Frostbite
Kinduo 2 est un jeu en coop locale où deux amis élémentaires, avec chacun ses capacités propres, doivent s'entraider pour surmonter des obstacles !
Chaque personnage possède une compétence unique qui rend le jeu plus stimulant et plus amusant.