King Of Pyramid Thieves
Le but est de piller de l'or précieux et des pierres précieuses inestimables dans une énigmatique pyramide égyptienne, gardée par le Pharaon furieux. Avec plus de 70 niveaux complexes à parcourir, vous ferez face à de nombreux défis et découvrirez d'anciens secrets dans votre quête pour régner en maître.
Guidez votre voleur à l'aide de commandes tactiles simples. Appuyez et glissez sur l'écran de votre appareil pour vous déplacer, éviter les gardes et les pièges et trouver un trésor. Progressez à travers chaque niveau en parcourant avec succès les couloirs labyrinthiques de la pyramide, en volant des trésors et en échappant à la capture. Les énigmes occasionnelles approfondissent votre engagement dans ce jeu d'évasion stimulant.
Gardez toujours un œil attentif sur les patrouilles de la Garde du Pharaon pour échapper à la capture. N'oubliez pas : le timing est essentiel pour contourner les pièges. Utilisez les éléments de puzzle du jeu pour déjouer vos adversaires et débloquer de nouveaux chemins. Soyez patient, observez les schémas et planifiez soigneusement votre itinéraire pour réussir votre braquage.