King of the Hat
King of the Hat est un jeu de plateforme en 2D pour 2 à 4 joueurs. Bats-toi avec ton chapeau ! Lance ton chapeau pour attaquer tes adversaires, les attirer ou te défendre, mais fais gaffe à toi... si quelqu’un saute sur ton chapeau, t’es mort !
Dans King of the Hat, ton chapeau renferme ton âme. Écrase le chapeau de ton adversaire (et son âme) pour régner sur le Royaume.
Quand tu lances ton chapeau, celui-ci s’enflamme et devient invulnérable. Tu peux l’utiliser pour défoncer les autres joueurs ou te défendre contre d’autres chapeaux enflammés.
Bien que le principe du jeu soit simple et facile à exécuter, King of the Hat offre une expérience de jeu vraiment immersive et compétitive en 1 contre 1. Chapeau bas !
Change les règles, ajoute des power-ups et confronte-toi aux dangers de chaque niveau pour kiffer la Chap’expérience de ta vie.