Traversez les époques avec ce bundle trans-temporel de jeux Kingdom, la série de stratégie primée, associant l'inspiration médiévale de Kingdom Two Crowns à la nostalgie des années 80 de Kingdom Eighties.
La série Kingdom est un jeu de micro-stratégie en 2D à défilement latéral aux accents minimalistes, mais doté d'une esthétique en pixel art résolument moderne. Incarnez le Chef ou le Monarque, découvrez un royaume à génération procédurale et recrutez de loyaux sujets qui feront tout pour que vos terres soient prospères. Protégez votre domaine contre les créatures qui convoitent vos trésors et la couronne, explorez les îles et découvrez d'étranges artefacts qui vous aideront à triompher des monstrueux Rapaces.