Plus grand et plus méchant qu'avant, Kingdom Rush: Frontiers sublime le gameplay frénétique et adorable qui a fait du titre original un succès maintes fois récompensé. Commande tes troupes dans une (més)aventure épique et défends des terres exotiques contre les dragons, les plantes mangeuses d'homme et les horribles habitants du monde souterrain. Découvre de nouveaux niveaux, héros et tours et encore plus d'objets bonus pour t'aider à réduire tes ennemis en bouillie. (Ne t'en fais pas, on a aussi gardé tout ce qu'il y avait de bien dans le jeu précédent. C'est un classique maintenant.)
Kingdom Rush: Frontiers a un contenu tellement énorme, c'est une explosion de joie pixellisée lancée en plein visage... Ça fait si mal que c'en est bon !