Kingdom Rush Origins est le troisième opus de la saga maintes fois primée Kingdom Rush, adorée par des millions de fans et acclamée par les joueurs et les critiques du monde entier. Découvrez les origines, avant même que Vez'nan n'ourdisse le plan de menacer le royaume avec la gemme de pouvoir et retrouvez ce gameplay frénétique et captivant qui a fait de la franchise un incontournable du genre Tower Defense. Dans cette passionnante préquelle, commandez votre armée d'elfes et défendez les terres mystiques contre des serpents de mer, des sorciers maléfiques et des vagues incessantes de guerriers gnolls avec de toutes nouvelles tours, mais aussi de nouveaux héros et sortilèges.
Kingdom Rush Origins est plein à craquer de nouveaux contenus et fonctionnalités tout en restant fidèle au style emblématique de la saga adorée par des millions de fans.