Kingdom Tales 2
Il y a longtemps, il y avait un royaume gouverné par un roi juste, Arnor. Sa fille Dahla était la plus belle et la plus intelligente du pays. De nobles seigneurs de nombreux royaumes ont supplié le roi pour la main de sa fille. Personne n'était assez bon pour son Dahla. Cependant, en secret absolu, les jeunes forgerons Finn et Dahla étaient amoureux. Jusqu'au jour où leur amour secret a été révélé! Le roi était furieux!
Rejoignez l'expédition des bâtisseurs et architectes du roi dans leur noble quête! Explorez, rassemblez, produisez, échangez, construisez, réparez et travaillez pour le bien-être de tous vos sujets. Mais attention! Le comte gourmand Ohli et ses espions ne dorment jamais!