Lancez-vous dans un voyage inoubliable dans une charmante aventure en 2D qui suit le courageux Henry dans sa quête pour sauver un royaume autrefois prospère de la corruption. Unissez vos forces au héros miniature alors qu'il affronte un dragon néfaste et ses sbires bandits dans une quête épique de justice et de rédemption.
Vivez le classique du jeu de plateforme 2D avec une touche moderne. Guidez Henry à travers des niveaux minutieusement conçus, remplis de défis, de secrets et de moments palpitants alors qu'il lutte contre la corruption qui menace le royaume.
Plongez-vous dans un monde visuellement enchanteur avec un charmant pixel art qui donne vie au petit chevalier Henry et à ses adversaires. Explorez des paysages divers, des forêts luxuriantes aux passages montagneux dangereux, chacun rempli de détails et de personnalité.
Combats de Boss Épiques :
Chaque boss possède un arsenal diversifié et impressionnant d'attaques. Des attaques de mêlée dévastatrices aux projectiles à longue portée, vous devrez rester agile et utiliser votre intelligence pour survivre à l'assaut et trouver des ouvertures pour riposter.