"Vous êtes l'idole que vous aviez l'habitude de chanter sur scène ?"
Après leur première prestation sur scène, Nobuyuki et Ai font une rencontre fatidique avec l'idole principale, Nagisa Yukihiro.
Avec la gentillesse de Miwako, Nobuyuki et ses amis assistent à un cours commun avec Uesugi Productions, une société de production de divertissement établie de longue date.
DivaFes dans une leçon commune, et Ai se charge de l'essai pour passer à l'étape suivante en tant qu'idole.