Des chatons tueurs de robots (pour la bonne cause) !
Des robots sadiques ont réduit les orques en esclavage au parc marin de SeaLand. Le robot maléfique Sheep Puncher a kidnappé des moutons pour la malfaisante industrie de la laine. Seule la Kitten Squad est à la hauteur de la mission : sauver ces doux animaux. Les joueurs guident la Kitten Squad, équipée d’armes allant du lance-roquettes-carottes aux pistolets à boule de laine, dans des missions pour vaincre les robots maléfiques et libérer les animaux dans ce jeu d’action édité par PETA.