Un chat sur un arc-en-ciel
Vous êtes poursuivi par le fantôme de la misère qui se cache près de vous au début de chaque niveau. Assommé pendant quelques secondes, le fantôme de la misère veut que tout soit terne, gris et sans joie. Passez trop de temps à tirer sur des arcs-en-ciel et à sauter sur des arcs-en-ciel et le fantôme vous chassera avec une férocité croissante.
Au sommet de chaque niveau, le chat persan Mysterache est là pour vous accueillir. Dans son palais, il vous offre un choix aléatoire de trois puissantes récompenses permanentes pour vous aider dans votre mission arc-en-ciel. Toucher son visage élimine tous les ennemis restants en jeu grâce à ses mots magiques et fait disparaître le fantôme de la misère.
Pour vous aider, il y a des objets à collecter qui apparaissent lorsqu'un ennemi meurt. Récupérez 7 gemmes de chaque couleur de l'arc-en-ciel et Mysterache vous accorde automatiquement une nouvelle tentative de niveau si vous mourez - très pratique puisque vous ne disposez que d'une seule vie au départ! Récupère un powerup et profite d'un gel temporaire du temps ou assiste au pouvoir des arcs-en-ciel géants!