KNIGHT FLIGHT est un jeu d'action et d'aventure basé sur la physique. Dans ce jeu, vous incarnez un vaillant chevalier qui se lance dans une quête pour sauver une princesse des griffes d'un dragon maléfique.
LANCEZ votre chevalier à travers l'écran à la manière d'Angry Birds. Assurez-vous de bien viser et de ne heurter aucun obstacle dangereux, sinon votre chevalier subira des blessures. Utilisez votre épée et votre bouclier pour détruire les obstacles et vaincre les ennemis qui se trouvent sur votre chemin.
Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez RECRUTER PLUS DE HÉROS dans votre groupe. Chaque nouveau personnage possède une capacité spéciale unique. Coordonner vos personnages de manière stratégique vous permet de résoudre des tâches complexes, comme assiéger un château ennemi.