Vous contrôlerez Kofi, un personnage de jeu vidéo faible, paresseux et malchanceux qui sera suivi par un groupe de personnages intéressants (et pathétiques) l'aidant à vivre une grande aventure.
L'histoire vous plongera dans une aventure comique avec des tonnes de situations et de personnages.