Korean Drone Flying Tour Jeju Island-1
Ce jeu est un jeu de simulation de drone qui vous permet de faire l'expérience d'un véritable vol de drone basé sur des images capturées par un véritable drone volant.
Profitez des magnifiques paysages de l'île de Jeju, en Corée, dans une vidéo « réelle » !
Un volume énorme ! Vous pouvez voler vers 6 endroits montrant les magnifiques paysages de l’île de Jeju !