Korean Rail Driving Tour - LRT Uijeongbu
Ce jeu est un jeu de simulation ferroviaire qui vous permet de subir une opération ferroviaire réelle en fonction des séquences vidéo de la direction de conduite d'un train réel.
L'étape de ces travaux a lieu dans le train de tramway Uijeongbu, qui opère dans la région nord de Séoul, la capitale de la Corée.
Vous pouvez vous sentir comme un vrai pilote de train avec une lecture vidéo fluide et réaliste.
Énorme volume! Vous pouvez profiter de toute la ligne de train léger Uijeongbu plusieurs fois dans les directions avant et inverse!
Il prend en charge trois modes de lecture: mode de conduite en coupe, mode de conduite globale et mode de vue.