Koumajou Remilia Ⅱ: Stranger's Requiem
Koumajou Remilia Ⅱ: Stranger's Requiem est la suite du jeu d'action à défilement horizontal Koumajou Remilia : Scarlet Symphony. Il reprend des personnages de Touhou Project, aimés par les fans du monde entier.
L'illustateur Banpai Akira a ajouté une touche sombre et audiacieuse au design des personnages, tout en conservant leur charme d'origine. Pour plus de divertissement, une pluie de balles vient compléter leurs diverses actions et animations.
Le jeu suit l'histoire de Sakuya Izayoi, qui se rend au Manoir du Démon Écarlate autrefois détruit. Elle espère y trouver Remilia et ses autres compagnons portés disparus, et découvrir où se trouve le printemps qui ne vient jamais.
Le jeu comprend aussi un épiloque que vous débloquerez en terminant l'histoire principale, et des fonctionnalités supplémentaires telles que le mode "boss rush" et la possibilité de jouer Reimu Hakurei, l'héroïne du jeu précédent.
L'héroïne est Sakuya Izayoi, la gouvernante du Manoir du Démon Écarlate. Afin de retrouver Remilia et ses compagnons disparus. et de découvrir où se cache le printemps qui ne vient jamais, Sakuya doit se rendre au mystérieux Manoir.
Repoussez les ennemis qui vous attaquent à chaque étape de votre parcours vers les personnages-boss de Touhou Project. Survivez à la pluie de balles colorée et qui sait, vous trouverez peut-être Remilia au bout du chemin...
Ce jeu vous permet d'équiper jusqu'à trois armes secondaires ou invocations de partenaire avant de choisir un niveau.
Parmi ces armes secondaires, on trouve le fameux lancer de couteaux de Sakuya et sa montre à gousset capable d'arrêter le temps. Elle peut également invoquer des partenaires de Touhou Project qui attaqueront avec leurs propres capacités.