Incarne Kraino et lutte contre les monstres, les fantômes et les zombies avec ta redoutable faux ! Débusque tous les secrets et débloque des armes puissantes tout en évitant les scies, les boules de feu, les mares d'acide et les pics. Kraino Origins est un pur bonheur rétro !
Cette aventure lugubre se déroule dans un univers peuplé de monstres, de goules, de fantômes et de squelettes. Pourtant là aussi, les forces du bien et du mal s'opposent, à l'image de notre monde à nous. Kraino a été ramené à la vie dans le but de prêter main-forte aux forces du mal, mais toute la magie maléfique et la perfidie employées pour le ranimer n'ont en rien changé sa nature : Kraino est une force du bien.
Il ne reste plus à Kraino qu'à combattre le mal par le mal à l'aide de pouvoirs maléfiques. Il va sillonner le pays entier pour anéantir les Seigneurs démoniaques, découvrir des armes cachées et prendre sa revanche sur son créateur, le Docteur Batcula.