Avec le monde des rêves pour scène principale, Sekibanki part à l'aventure pour retrouver ses souvenirs perdus !
Sekibanki, une créature Rokurokubi, peut augmenter son nombre de têtes, les lancer et les faire voler.Vous pouvez utiliser sa tête comme tremplin pour faire de grands sauts, la lancer pour récupérer des objets au loin et détruire des blocs obstructifs !Profitez de la possibilité d'augmenter le nombre de têtes, et "utilisez votre tête" au sens propre du terme pour relever les défis !
▼ Vous n'avez pas besoin d'être doué en jeu de puzzle ou d'action ! Le jeu est équipé du "Mode à 9 têtes"
Le nombre de têtes pouvant être utilisées pour chaque niveau est limité, mais grâce au "Mode à 9 têtes", même une personne peu douée en jeu de puzzle ou d'action sera rassurée.Vous pouvez utiliser 9 têtes pour tous les niveaux.