Kuroi Tsubasa
Quand Blackwing le démon a quitté le monde du feu et du soufre pour le monde ensoleillé des humains, son sombre côté diabolique s’est accidentellement échappé avec lui. Le chaos a vite suivi !
Blackwing doit collaborer avec une employée de bureau locale nommée Kureha Kurono et ses amis pour vaincre ce côté sombre. Un visual novel de 120 000 mots avec 50 musiques originales, des dizaines de visuels de qualité, des personnages uniques et une belle histoire vous attendent !