Kurokami-sama's Feast
En se servant de l’Oreille de Kurokami-sama pour épier les pensées de la foule, ainsi que du Bras de Kurokami-sama pour combattre les apparitions maléfiques, vous découvrirez se qui se cache dans l’ombre de notre quotidien. Nos héros arriveront-ils à se libérer des griffes de Kurokami-sama avant qu’il ne soit trop tard ?
Pour vous aider lors de vos rencontres avec monstres et autres créatures paranormales, des pouvoirs spéciaux vous permettront de lire dans les pensées et de déchaîner des attaques dévastatrices. Un bon usage de cet atout sera la clé qui vous permettra de surmonter les nombreuses épreuves et péripéties vous attendant dans le monde de Kurokami-sama’s Feast.
Aussi cruelle qu’attirante par sa beauté, Kurokami-sama est cet être extraordinaire qui soumet notre héros à son service. Aspirant à rassembler la force qui lui permettra de briser le sceau maléfique qui l’emprisonne, Kurokami-sama vous ordonne de partir à la recherche d’ingrédients pris de la multitude de monstres qui infestent la ville. Allez-vous lui obéir, trouver un moyen de la vaincre vous-même… Ou alors tenter de la séduire ? La décision vous appartient.
Avec une large sélection d’êtres surnaturels, Kurokami-sama’s Feast vous mettra face à des montres inspirés de légendes urbaines modernes comme Aka Manto et Kunekune, mais aussi contre des bêtes folkloriques plus anciennes comme Keukegen ou encore Sazae-oni. Boogeyman et Onromaki, respectivement légendes de culture occidentale et Chinoise, font également leur apparition.