LET'S PLAY CURLING!!
Familiarisez-vous avec les règles et les commandes grâce à un tutoriel explicatif.Consultez le glossaire à tout moment pour retrouver les termes du curling, les règles, et des astuces.
Championnat du monde:Rejoignez des équipes de 40 pays et devenez le numéro un mondial!Participez à quatre saisons de tournois et prenez le monde du curling d'assaut!
Curling VS:Jouez avec jusqu'à 4 joueurs dans la même équipe ou dans des camps opposés, le tout sur une seule console.Jouez avec vos amis et votre famille!