LOST EPIC
Devenez un chevalier et entamez un périple au sein des domaines des six dieux pour les détrôner.
Chaque arme possède sa propre capacité unique nommée Talent Divin. Choisissez vos Talents Divins préférés pour créer votre propre style de jeu. En activant un Talent Divin au bon moment, vous pourrez renverser vos ennemis, ce qui les laissera sans défense face à vos attaques.
Obtenez des récompenses qui vous permettront de vous renforcer et découvrez diverses histoires en accomplissant les quêtes données par des personnages variés. Certaines quêtes vous demanderont de terrasser de puissants ennemis mutants, avec des récompenses encore plus grandes à la clé.