La Nostalgie Yumemidori
Un été en particulier, Yoshino (personnage principal:Renommable), une jeune fille de 17 ans,suit un papillon à travers la porte principale.
Au-delà de la porte, elle retrouvé l'éclairage rouges de quartier Yoshiwara en l'Ère Taisho, où les fleurs de cerisier sont en pleine floraison.