La vie est longue, un choix, combien de courage avons - nous besoin d'accumuler pour avancer vers l'avenir ?
Chaque chapitre correspond à des runes avec des fonctions différentes --- la forêt, la lumière, le sommeil, la gravité et la balance.
Les joueurs doivent utiliser des runes avec différentes fonctions et collecter des cristaux qui représentent le courage pour créer un chemin vers l'avenir.
Et les joueurs qui veulent montrer leur incroyable créativité peuvent concevoir leurs propres niveaux, les télécharger dans l'espace créatif et embarrasser les autres (rires)!