La ferme d'Abbie pour les enfants
À la ferme, il y a beaucoup d'animaux à soigner. Leurs aliments poussent dans le jardin et Abbie peut tirer de l'eau du puits.
Les enfants apprennent par le jeu quels animaux nourrir et avec quoi. D'ailleurs, ce n'est pas un problème si les animaux ne sont pas nourris ou abreuvés pendant une longue période. Tous les animaux peuvent également se débrouiller seuls.