LandingHero haneda 787
La scene est l'aeroport de Haneda, le plus grand du Japon et la porte d'entree vers le ciel.
En mode TV, vous pouvez profiter d'un atterrissage puissant et d'un son realiste.
Il y a aussi une etape speciale ou la meteo et la direction du vent sont determinees au hasard, et les combinaisons sont infinies !