Hé ! Toi ! Le reptile dur à cuir que je peux absolument voir avec ce jeu en main. Tu es la personne tout indiquée pour aider Pat l'Alligator à résoudre le secret du mystérieux « événement » que sa famille organise pour lui en plein cœur de Alligator New York City.