Later Daters Premium
Bienvenue au Village-retraité Très FRÊLE, où tu rencontreras toute un groupe d’ainé∙e∙s sexy qui meurent d’envie (mais pas vraiment) à vous rencontrer. C’est un peu comme un camp d’été, mais avec des chaussures orthopédiques, des clubs de bridge, et plus de Jell-O. S’ajuster à la vie en communauté sera parfois difficile, mais qui sait : ces années s’avéreront peut-être les meilleures de ta vie !
Later Daters propose audacieusement que l’aventure, la passion, et la transformation ne sont pas réservées aux jeunes. Ce jeu conteste l’âgisme et suggère que vieillir est la plus précieuse des expériences humaines — une qui peut nous enseigner des leçons émouvantes sur notre capacité à aimer.