Lazy Galaxy: Rebel Story
Un vieux robot nommé H-34-RT se réveille dans une station spatiale abandonnée, en orbite autour de sa planète natale. Sa civilisation a été détruite il y a longtemps par le maléfique O'Xelg, mais il ne s’en est pas encore rendu compte. Après un choc initial, il décide de suivre ses anciennes routines de défense : ce qui signifie combattre les envahisseurs, même s'il est désormais tout seul.
Lazy Galaxy : Rebel Story est un exigeant roguelite shoot-em-up/bullet hell en escouade.