Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez de nouveaux outils et capacités pour relever des tâches de nettoyage plus importantes, rencontrerez diverses créatures marines et même combattez des boss de la pollution. Avec ses visuels charmants et son gameplay significatif, Le Chat Qui Nettoie l'Océan offre à la fois du plaisir et un message de responsabilité environnementale. Plongez dans l'aventure et aidez à sauver l'océan, un nettoyage à la fois !