Si vos enfants aiment les dinosaures mignons et les livres à colorier, "Learn & Play: Dino Coloring" est amusant, cool et l'un des meilleurs livres de coloriage pour eux. C'est un jeu cool et amusant pour tous les tout-petits, les enfants d'âge préscolaire et les enfants qui aiment les jeux.