Legendary Heroes est un jeu RPG/stratégie en temps réel avec des éléments MOBA. Protégez vos tours et écrasez vos adversaires !
Jouez avec 10 héros différents, chacun avec 4 capacités spéciales. Gagnez de l'XP, améliorez vos pouvoirs et devenez plus fort, plus rapide et plus résistant. Des matchs rapides et intenses dans 30 cartes différentes qui apportent des défis uniques à tous les joueurs - vétérans ou débutants.