Legends of Heropolis DX
La ville d'Heropolis a été détruite ! Pouvez-vous la reconstruire pour qu'elle redevienne le centre de la justice ?
Dans une ville dévastée par l'infâme Evilcorp, tout espoir semble perdu... mais les flammes de la justice ne s'éteignent pas si facilement. Un héros courageux ne se reposera pas tant que sa ville n'aura pas retrouvé sa gloire d'antan.
Construisez une base secrète, rassemblez des héros de tous horizons et ramenez la paix à Heropolis !