Let Me Sleep
Dans Let Me Sleep, vous aidez un homme tellement fatigué qu'il n'arrive jamais à se reposer assez.
Aidez-le à retrouver une vie normale en résolvant des puzzles effrayants et en accomplissant des tâches parfois... peu ragoûtantes, tout ceci dans le but de préserver le sommeil sacré de votre ami.
Des secrets sont cachés derrière et sous chaque porte, chaque lit et chaque fissure dans le sol.