Let's! Revolution!
Révoltez-vous dans Let's! Revolution!, un mélange de rogue-lite et de jeu de réflexion qui demande de la logique et un bon sens tactique.
Embarquez dans une partie de cache-cache mortelle et partez à la poursuite d'un Roi pourri à travers le pays enchanteur de Beebom.
Équipez-vous en cours de route avec plus de 100 objets et capacités et préparez-vous pour l'affrontement final avec le Roi lui-même à Beebomville !
Plongez dans le charmant univers illustré et animé à la main de Beebom, dans ce tout premier jeu de la maison d'animation primée BUCK. La musique et la conception sonore originales signées Antfood donnent vie au royaume de Beebom avec une ambiance musicale haute en couleur.
La Tête brûlée, une force de la nature qui lance des attaques destructrices, mais doit sans cesse mener la charge sur des cases cachées pour regagner de l'énergie.
L'Ombre, qui utilise des objets astucieux comme les bombes fumigènes et les fléchettes endormantes pour tromper ses ennemis.
L'Oracle, une adepte de la magie de Perception, qui use des informations qu'elle collecte pour s'orienter dans les labyrinthes à l'aide de son esprit logique affûté et de son pouvoir de téléportation.
ALLEZ TOUJOURS PLUS LOIN : avec 5 niveaux NG+ à débloquer pour chaque classe, les joueurs aguerris auront de quoi mettre leurs talents à l'épreuve.