Letters - a written adventure
Letters est un jeu intimiste à la fois drôle et triste, qui parle d'amitié, de courage et de la puissance des mots.
Résolvez des énigmes grâce aux mots et explorez le monde coloré de Sarah avec ses personnages farfelus, ses jeux de mots idiots et ses histoires humaines.
– Un jeu intime, ludique et informel, où le plus important est de s'amuser avec les mots et de suivre la narration.