Vous devrez choisir méticuleusement votre ensemble de pages de bataille (Battle pages) pour vous occuper des invités (ennemis) qui viennent à la bibliothèque. Pendant la réception (la bataille), votre destin se jouera également sur des lancers de dés.
Partez pour plus de 150 heures de jeu
Vous ne serez jamais à court de contenu à découvrir, que vous choisissiez de poursuivre l'histoire complexe du jeu ou de vous lancer dans d'autres réceptions éprouvantes.