Life of Delta
Life of Delta est une aventure point-and-click dans un monde post-apocalyptique.
Notre histoire suit Delta, un petit robot d'entretien. Comme les autres, il tente de survivre dans cet environnement impitoyable. Il est jour contraint de partir explorer un vaste monde post-apocalyptique, à la recherche de son ami disparu. Petit, mais rusé, il devra mettre en œuvre une débauche d'astuces pour surmonter les obstacles et les défis du voyage.