Light Fairytale Episode 2
Light Fairytale est un RPG de style Japonais au tour par tour qui se déroule dans un monde souterrain en perdition gouverné par un empire maléfique.
Le but de ce projet est de retrouver l'immersion et l'émotion des JRPG des années 90 sur les systèmes actuels, avec l'évolution attendue en design et technique.
L'épisode 2 reprend l'aventure juste après le climax de l'épisode précédant. Incarnez Haru et Ayaka alors qu'ils découvrent les mystères des terres profondes tout en cherchant un moyen de retrouver Kuroko, rencontrant une mystérieuse fille aux cheveux argentés en cours de route.
Une fille énigmatique aux cheveux argentés avec des paroles et actes ardents cachant un coeur fragile.
Chaque épisode est un jeu indépendant, d'une durée d'environ 2 à 3 heures pour une première partie, et le double pour obtenir toutes les succès et secrets.