Des défis variés : des plateformes aux puzzles énigmatiques et aux combats de boss qui mettront vos capacités à l'épreuve.
Une nouvelle perspective : parfois, la solution à une situation difficile est de changer de scène de ou point de vue.
Des tours et des mystères : une princesse en mission, un joueur divin, et une histoire tordue ! Jouez pour en savoir davantage sur ce qui se passe.