Light of Life est un jeu de plateforme et de précision exigeant dans lequel sa protagoniste, une elfe nommée Elanor, possède un incroyable pouvoir !
Les Fragments de vie magiques ont été volés par de malicieux gobelins, et il appartient à Elanor de les récupérer à l’aide de son arc et ses flèches.
Avec ses 100 niveaux faits main et son adorable pixel art coloré, Light of Life offre un défi amusant.