L'île est votre terrain de jeu
Explorez une île créée avec amour et absolument remplie de lieux à découvrir, d'amis à rencontrer et de bonheurs à vivre. Chaque zone de l'île propose des quêtes et des personnages à rencontrer uniques. Planez entre les pics des montagnes et visitez les enfants de la troupe de théâtre, agitez votre épée-bâton dans la forêt avec les écoliers, ou allez voir les enfants « cool » dans les Terres craquantes. Avec tant d'endroits à découvrir, impossible de savoir qui vous rencontrerez !
Le monde est si grand, quand vous n'êtes qu'un petit alligator... Heureusement qu'il est aussi rempli d'amis ! Rencontrez de nouveaux amis et invitez-les à jouer sur le terrain de jeu de l'île. Chaque nouvel ami enrichira votre aventure, mais ce n'est pas toujours facile de se faire de nouveaux amis. Vous pourriez devoir terminer une quête ou deux !
Un jeu d'aventure qui ne met pas la pression ! Le jeu Lil Gator est centré sur l'aventure et le plaisir, alors ne laissez pas une barre de PV vous empêcher d'atteindre votre objectif !