DÉCOUVREZ UN CASSE-TÊTE INNOVANT
Link Twin est un casse-tête amusant et charmant offrant des mécaniques de jeu inédites, un style visuel saisissant et une trame sonore inoubliable. Guidez Tom et Lily, unis par un lien indéfectible, à naviguer les dangers d’un monde mystérieux aux énigmes d’une difficulté perpétuellement grandissante.
Tom et Lily sont liés dans leurs déplacements. Utilisez l’environnement et les objets autour d’eux pour manipuler leur position et trouver la sortie!