Little Big Workshop
Imaginez une usine magique, apparaissant directement dans votre salon. Un chef-d'œuvre soigneusement planifié, où des ouvriers dévoués rassemblent tout ce que les clients veulent. Les canards et les buffets en caoutchouc, les drones et les guitares électriques, les scooters et toute autre merveilleuse marchandise se fabriquent avec différents matériaux et peuvent être vendus au prix fort - vous investissez directement dans votre usine pour obtenir plus de machines, plus de travailleurs et développer votre commerce. Dans Little Big Workshop vous devenez un magnat de l'usine !
Vous êtes le Grand Patron et il est temps de prendre en charge votre propre usine de fabrication. Organisez l'atelier, gérez vos employés, achetez des machines et concevez des lignes de production efficaces, le tout dans les délais impartis et avec le souci de satisfaire vos clients !
Du calme, c'est une expérience de bac à sable où vous réfléchissez et fouinez jusqu'à ce que tout fonctionne comme vous l'entendez. Fournissez des produits à vos clients et à un marché en constante évolution, car vous produisez plus de 50 types de produits uniques, fabriqués à partir de nombreux éléments et pièces - qui peuvent tous être créés avec différents matériaux et méthodes de production. Il n'y a pas deux usines qui se ressemblent.