« Nous allons former une équipe de baseball qui s'appellera... Les Little Busters! »
Alors que le temps qu'il leur reste ensemble s'écoule peu à peu, l'histoire des Littles Busters prend un tournant inattendu !
« Little Busters! » a plusieurs fins. Les choix que vous faites pendant l'histoire auront un effet sur la fin que vous obtiendrez.
De plus, tout un tas de mini-jeux vous attendent ! Jouez au baseball avec les Little Busters ou travaillez à la cafétéria ! Si vous trouvez que ça manque de piment alors essayez l'Underground Dungeon ou le Shooting Game !