Jouez et tentez de devenir le meilleur des Little League Baseball World Series ! Choisissez votre équipe et démontrez vos aptitudes à mesure que vous avancez dans la compétition pour découvrir si vous avez l’étoffe d’un champion des Little League Baseball World Series. Sinon, entrez immédiatement dans l’arène grâce au mode Partie rapide. Participez à des tournois en multijoueur local avec jusqu’à trois amis. Personnalisez les règles, choisissez chacun votre stade et votre équipe et que le meilleur gagne !
Little League World Series Baseball 2022 vous permet de définir votre propre style ! Changez l’apparence, l’équipement et le style de jeu de votre équipe ! Utilisez de super compétences comme Slow Time et Bat Tank pour faire pencher le cours du match en votre faveur. Il est aussi possible de gagner des autocollants conférant des bonus afin de mettre sur pied la plus redoutable des équipes !
Découvrez la joie que procure le Little League Baseball et ses actions interactives pleines d’intensité qui vous font réaliser des glissades, des frappes et des arrêts incroyables pour propulser votre équipe vers la victoire !