Little Legs
Préparez-vous à vivre une aventure passionnante dans l'arène, où des mille-pattes géants s'affrontent dans des batailles palpitantes. Vous pouvez rendre votre mille-pattes plus fort et plus rapide afin d'être plus malin et de vaincre vos adversaires. Combattez des ennemis petits et grands. Faites grandir votre mille-pattes, choisissez différents skins et dominez les arènes.